Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum
Forum des étudiants en pharmacie
Forum des étudiants en pharmacie au Maroc (Rabat - Casablanca)

Forum des étudiants en pharmacie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenu 
Pharmacie.xooit.fr: Depuis 2008 pour vous aider à dresser votre route vers le Doctorat en Pharmacie et ses spécialités!   

Nouveau:En plus le forum crée son propre site pour Publier les messages les plus importants du forum (Le Site ne peut en aucun cas remplacer le forum qui est le meilleur moyen pour discuter)=> http://pharmaweb.tk/Bonne navigation! 

Internet 3G+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum -> Loin de la pharmacie -> Technologies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princeps
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 284
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Internet 3G+ Répondre en citant

Comme vous savez tous l'internet est devenue un besoin incontournable pour les étudiants que ça soit Médecine où Pharmacie. et comme la plus part des étudiants habite loin de chez eux il est normal de choisir une connexion mobile (3G , 3G+ ...) d'où la nécessité de connaitre un peu les offres sur le marché et le rapport qualité/prix de chaque FAI (Fournisseur d'accès internet)

Donc je demande à tous ceux qui ont tester les connections des 3 opérateurs de poster leurs avis dans ce sujet pour donner une idée à ceux qui veulent se doter de cette technologie.

Vous pouvez aussi citer les points d'accès WiFi de madinat al i3fane  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galien
Matière Première
Matière Première

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Internet 3G+ Répondre en citant

Tout ce que je peux vous dire c'est que L'internet 3G de Menara (IAM) c'est de l'arnaque pure et dure connexion lente un bas débit 56 kb/s vaut mieux Evil or Very Mad

De plus leurs réseau 3G+(HSDPA) est très limité et pas du tout stable! pour les autres j'ai pas testé.

Spider
Matière Première
Matière Première

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Internet 3G+ Répondre en citant

Oui, Maroc Telecom c'est la plus grande arnaqueuse de tous les FAI (Fournisseurs d'accès internet) , je me suis fais avoir par leur offre  internet mobile prépayé étudiants l'offre incluait 3 mois de connexion gratuite  mais en vérité je n'ai eu que 2 mois  Bannir sans parler des interuptions de connexion  Mad

Princeps
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 284
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Internet 3G+ Répondre en citant

Bon, je crois que cette connexion à fini par se stabiliser et le réseau est plus stable qu'au paravent mais ça dépend toujours de l'emplacement.    

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Internet 3G+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum -> Loin de la pharmacie -> Technologies Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation