Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum
Forum des étudiants en pharmacie
Forum des étudiants en pharmacie au Maroc (Rabat - Casablanca)

Forum des étudiants en pharmacie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenu 
Pharmacie.xooit.fr: Depuis 2008 pour vous aider à dresser votre route vers le Doctorat en Pharmacie et ses spécialités!   

Nouveau:En plus le forum crée son propre site pour Publier les messages les plus importants du forum (Le Site ne peut en aucun cas remplacer le forum qui est le meilleur moyen pour discuter)=> http://pharmaweb.tk/Bonne navigation! 

Vos Avis concernant ce Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum -> Supléments -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce forum?
Excellent
42%
 42%  [ 9 ]
Très Bien
28%
 28%  [ 6 ]
Bien
23%
 23%  [ 5 ]
Je pense pas que cela soit utile
4%
 4%  [ 1 ]
Très mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Princeps
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 284
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

Que pensez-vous de ce forum?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chpharma
Matière Première
Matière Première

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

c'est un excellent forum avec son organisation et ses info qui sont assez interessants....je vous donne mon bravo les amis Okay  
Rq:j'attend des étudiant qui sont en 3ème ou en 4ème année de nous poster les cours de la 2ème année et merci bien Wink

PrInCiPe_AcTiF
Matière Première
Matière Première

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

vraiment je vois ke pr pharma chacun essaye de faire son propre forum
mais jespere ke ntjeme3o ghir fwa7ed o ntawroh

mais bn courage Okay

Oseltamivir
VIP♂

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

excellent forum !! et surtt, enfin un forum pr les pharmaciens!!  Smile  c une très bonne initiative!! Bravo chers collègues!! Arrow

MSN
Oseltamivir
VIP♂

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

chpharma a écrit:
c'est un excellent forum avec son organisation et ses info qui sont assez interessants....je vous donne mon bravo les amis Okay  
Rq:j'attend des étudiant qui sont en 3ème ou en 4ème année de nous poster les cours de la 2ème année et merci bien Wink

avec plaisir chpharma, on va poster tt ce kon a kom cours, le plus tot possible!! ghi b9ay 3la khatrak  Smile

MSN
simsim
VIP♀

Féminin
Point(s): 488
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

oui trés bon forum; il faut juste que tt le monde participe pr l'améliorer et je ss tout à fait d'accord avec principe_actif, il faut que tous les étudiants de pharmacie et les pharmaciens soient réuni sur un mm forum pour qu'il soit un forum de reférence pr ns tous inchallah  Okay

sousou
Matière Première
Matière Première

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

rien à dire,excellent forum.chapeau Okay

yakugaku
Matière Première
Matière Première

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

OUUUUF, enfin un forum rien que pour nous.excellenté^^'

Equipe du Forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 124
Moyenne de points: 3,10

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

J'aime bien , on se sent plus à l'aise ici , on sent que c'est chez nous Smile contrairement à l'espace pharmacie sur Medramo .. légèrement négligé je dirais..
En tout cas très contente d'être parmi vous ^^

sagesse
Matière Première
Matière Première

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

salam
je viens de vous rejoindre disons que je viens de découvrir ce forum, donc je peux pas juger, sachant que je suis étudiante en Médecine je sais pas est ce que mon point de vue vous interesse ,en tout cas j'aimerais bien continuer avec vous et etre une participante active comme ça et au fur à mesure je dècouvre le forum avec les différentes rubriques et sujets.
autre chose je me demande quand est ce que le forum a commencé?parce que apperement je vois pas beaucoup de sujets est ce que c'est parce que le forum a été crée récement ou bien c'est parceque les membres ne sont pas actifs?
De toute façon le forum c'est nous ,c'est moi ,c'est vous ....le forum ne peut etre excellent que si les membres sont actifs et l'enrichient par des sujets interessant à discuter et à partager.
Je vous remercie.

Princeps
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 284
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

Encore une fois mar7ba biik parmi nous mlle Sagesse Wink Pour ce qui est de la date de création, Le forum est crée il ya longtemps (presque 2 ans maintenant!) Ta remarque est juste le manque de sujets c'est due à la non activité de la majorité des membres effectivement, je dis pas tt les membres car y a des membres fidèles comme le cas de Simsim qui viens régulièrement nous visiter et ne faire part de ses posts J'espère que celà va changer et que les membres deviennent plus actifs pour que ce forum puisse porter son nom Neutral Je te remercie Sagesse et j'espère que tu te plaise parmi nous  Wink         

simsim
VIP♀

Féminin
Point(s): 488
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

salam , à mon tour je te souhaite la bienvenue sagesse Okay , et je te dis merci princeps pour ta gentillesse,j'espere aussi qu'il y aura beaucoup de membres actifs qui participent et non pas qui visitent seulement le forum.

youmor
Matière Première
Matière Première

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum Répondre en citant

excellent  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Vos Avis concernant ce Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des étudiants en pharmacie Index du Forum -> Supléments -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation